A propos de son environnement web

TOUTE CONVERSION PASSE INÉVITABLEMENT PAR UNE CONVERSATION

Analyse de Données WEB

PROCHE DU WEB dispose d’une équipe créative et talentueuse qui exposera votre contenu  en parfait accord avec votre projet, et ceci en corrélation avec votre budget.

Car à ce jour, il est essentiel de disposer de supports de communication adéquats pour se distinguer auprès de votre communauté et entretenir un dialogue adéquat.
Notre conception des vecteurs de communication disposent nativement des qualités en terme d’ergonomie, “d’info-divertissement” ,  de visibilité ainsi que les outils indispensables à votre marketing.

Si vous avez déjà une activité en ligne, mais que les résultats escomptés ne sont pas à la hauteur de votre projet, contactez nous et nous analyserons ensemble tous vos supports de communication ainsi que vos réseaux sociaux afin d’y apporter les améliorations nécessaires avec comme objectif, la meilleure “connexion” avec votre audience.

NOTRE MISSION

Scruter les moindres détails de vos supports de communication pour faire rayonner votre proposition de valeur

1

PLAN MARKETING

Être à votre écoute, comprendre en profondeur comprendre la raison d’être de votre projet puis définir un veéritable plan d’action en phase avec vos objectifs commerciaux.

2

La stratégie

Vous accompagner et vous impliquer dans l’intégralité du processus est la solution la plus efficace  afin que votre communication soit cohérente et à votre image.

3

MISE EN OEUVRE

La mise en œuvre du tracking de chaque “clic” est indispensable pour savoir ce qui fonctionne et ce qui mérite votre attention dans votre processus de vente.

 

L'équipe

Le noyau dur de notre lab'

Gérald OHIN
“G”
Il est le chef d’orchestre,
l’entraineur programmé pour
gagner chaque challenge qui
se présentent à lui.
C’est la course à la réussite
du projet qui l’anime et
grâce à son équipe hors pair,
il “compose” les notes avec
ses meilleurs éléments.
C.E.O. & CO-FOUNDER

Seif YOUSSOUF
“Safe Made Man”
Toujours mobile et sans cesse connecté à ses applications,
il est l’homme qui “sauvegarde” avec sagesse les meilleures idées et les met en application.
Vous croiserez sûrement cette force tranquille au prochain
salon du mobile
CO-FOUNDER & MOBIL-APP

Guillaume ROBIN
“Robin Wood”
Ce directeur artistique a
la “vision” qui colle au “visuel”.
Il regorge d’idées riches pour les marques en besoin.
Il est le traducteur du trio
vision-idée-émotion en image sans jamais louper sa cible.
D.A.

Patrick C. ROQUES
“D Cap’tain”
Notre “Data analyst” adoré car
aucune donnée ne lui échappe.
Il fait parti des “happy few” qui,
savent décoder les problèmes
de trafic web grâce aux données
collectées, et les rendent accessibles
via un rapport intelligible et clair.
DATA HUMANIST

ENTRE NOUS

Notre expertise et le bouche à oreille sont nos meilleurs alliés

Nous sommes à l’écoute, avant, pendant et après chaque mission effectuée. Nous sommes joignable par téléphone aux heures d’ouverture ou par mail.
Nous vous répondons dans les plus brefs délais.